Journées Scientifiques ED BS - Appel à candidatures

L’ED BS 605 de l’Université Bretagne Loire (UBL) prévoit l’organisation d’une ou de deux journée(s) scientifique(s) commune(s) aux universités d'Angers, Brest, Nantes et Rennes. Cet événement est un moyen de présentation des différents domaines de recherche de l’UBL. Il est aussi un lieu de rencontres et d’échanges qui permet aux doctorants de pratiquer la communication scientifique dans toutes ses formes et de développer leurs compétences de jeunes chercheurs.

Afin d’organiser cette(ces) journée(s), l’ED BS lance un appel auprès des doctorants des quatre sites pour la création d’un comité organisateur. Deux doctorant.e.s/site seront sélectionné.e.s pour participer à ce comité. Cette participation leur apportera un crédit de 12h de formation doctorale.

Objectif : Organiser une ou deux journée(s) scientifique(s) de l’ED BS de l’UBL

Lieu d’organisation : Université de Rennes

Date : première semaine de décembre 2018

Nombre maximal d’étudiants attendus : 200