France Genomique "International Symposium on Human Genomics"

Si intéressés par les thématiques du symposium organisé par France Génomique.

Le programme est disponible sur le site    https://ishg-fg-2020.sciencesconf.org/

L’inscription est gratuite pour les étudiants

...

Congrès Biotech Gen2Bio à Brest

Session poster

Prix de thèse Daniel Schwartz de la Société Française de Biométrie

La Société Française de Biométrie (SFB) attribuera en 2020 le prix de thèse « Daniel Schwartz » d’un montant de 1000 €

Résultats Représentants doctorants BS - ELECTIONS 28 NOVEMBRE 2019

Retrouvez les résultats des élections de vos représentants doctorants étudiants du 28 novembre dernier.

Programme Journées Scientifiques Angers 2019

Venez les 10 et 11 décembre 2019 à Angers

Consultez le Book abstract avec programme, résumé des communications orales et posters et les informations pratiques pour vous rendre à l'Hostellerie Bon Pasteur.

Programme seul disponible ici

Enquête : le devenir des docteur-es BS

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es et est reconnu pour son savoir-faire par l’ensemble des écoles doctorales. Voici les chiffres pour l'École doctorale BS.

Catalogue de formations transversales 2019-2020

Des formations transversales gratuites pour les doctorant-es inscrit-es dans les établissements membres de l’Université Bretagne Loire.

Des outils et des services à votre disposition

Retrouvez-les sur la page web dédiée : doctorat.u-bretagneloire.fr