Réunions de rentrées de l'ED BS UBL

Site d'Angers

Vendredi 16 Novembre 2018 de 14h30 à 16h00 dans la salle de réunion de l'IBS IRIS du rez de chaussée.

Obligatoire pour les doctorant.e.s inscrit.e.s ou en cours d'inscription en 1ERE ANNÉE à l'Université d'Angers

Pdf de la réunion à télécharger

Site de Brest

Jeudi 8 novembre 2018

Site de Nantes

Lundi 26 novembre 2018 de 14h00 à 17h00 - Salle Véronique GOURNAY de l'UFR Médecine de l'Université de Nantes.

Obligatoire pour les doctorant.e.s inscrit.e.s ou en cours d'inscription en 1ERE ANNÉE à l'Université de Nantes

Recommandée pour les doctorants inscrits en 2ème ou en 3ème année à la rentrée universitaire 2017/2018 et n'ayant pas eu la possibilité de se rendre aux réunions de rentrée des années précédentes.
Seuls les doctorants vivants à l'étranger sont dispensés de cette réunion.

Pdf de la réunion à télécharger

Site de Rennes

Jeudi 15 novembre 2018 de 14h00 à 15h30, Amphi L du campus de Beaulieu.

Cette réunion est obligatoire pour les doctorants en première année.

Elle est également obligatoire pour les doctorants qui n'ont pu y assister l'année dernière en raison d'une inscription tardive.